• Browny

    Browny de Chatterley est un biman neutre chocolat magnifique. Sa blancheur immaculée fait ressortir la couleur chocolat uniforme de tous ses points (masque, oreilles, pattes et queue)  ce qui est très difficile à obtenir (j'ai mis quinze années  pour réussir ce birman chocolat). D'un bon gabarit, il est parfaitement ganté et ses yeux sont d'un bleu profond. Il a obtenu de nombreux best in show et bien que neutré des best généraux et suprêmes. La cerise sur le gâteau a été son Best Variété et sa nomination au Best in Show à l'exposition grandiose de la MONDIALE fife de ST ETIENNE en 2010.

    De plus son caractère docile et conciliant a permis de le faire voyager et de l'exposer sans souci. Ce qui n'est pas le cas pour tous les chats.

    Browny est un fils d'Uzzo et un petit fils Rapsodie. C'est un chat de la 8ème génération de Chatterley. Bravo Browny, pur Birman sans aucune trace de persan,  tu es un très beau spécimen de la race des Sacrés de Birmanie et tu fais vraiment honneur à la chatterie !

         

      

    Browny